Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minora Couture
Minora Couture
Publicité
Archives
Pages
24 août 2015

on se prépare pour la rentrée** TROUSSE-

Ca faisit un bout de temps que je n'avais rien posté mais j'ai abandonné un peu ma machine a coudre pendant les vacances!!! Je me suis occupée de moi et chéri!

Alors commande de ma belle soeur pour rentrée en prépa aide soignante! 

Tissu Ma petite mercerie, j'adooore!!!

 

patron trouvé sur le site Pop Couture , issu de PRIMA

 

DIY : une trousse d'écolier tube

La trousse d'écolier est l'accessoire indispensable de la rentrée ! Cette année, réalisez celle de votre enfant, dans le tissu de votre choix.

http://www.prima.fr

 

ma version

 

11951857_1618633378402938_9220418013553305384_n

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité